Les professionnel.le.s de l’ErE : militant.e.s, activistes, ou en militance ? Quel mot choisir pour qualifier notre engagement ?
Les professionnel.le.s de l’ErE : militant.e.s, activistes, ou en militance ? Quel mot choisir pour qualifier notre engagement ? (IEP) (Belgique) Le militantisme, c’est quoi, ça, finalement ? Ce mot n’est-il pas d’hier ?...
