Éduquer, enseigner, sensibiliser à l’EE, à l’EDD, au DD : de quoi parle t’on?
Éduquer, enseigner, sensibiliser à l’EE, à l’EDD, au DD : de quoi parle t’on?
Par Lucie Sauvé
Dans le cadre du colloque « Éduquer au développement durable : nouveaux défis, nouvelles pratiques dans les territoires », Supagro Florac, 2012

